L’hiver ou l’été ? Quelle est, selon vous, la saison idéale pour passer des vacances en amoureux ? Tout dépend de la destination, et du choix de l’hébergement. Mais que ce soit sous le soleil ou sous la neige, du moment que l’endroit évoque du romantisme, et éventuellement une note de cocooning, le voyage à deux se passera très bien. Pour profiter d’un séjour agréable, que diriez-vous d’un séjour dans une résidence de vacances ? Il s’agit d’un hébergement rarement évoqué, mais qui présente plusieurs avantages. Voici le point.

Des idées de destinations hivernales pour les amoureux

Faites comme la plupart des Français ! Partez à Strasbourg pour vivre la « magie de Noël » en amoureux pendant l’hiver. Selon les touristes internationaux, cette ville française possède les marchés de Noël les plus fascinants de toute la France. Ne manquez pas de visiter le quartier de la Petite France, et la fameuse cathédrale.
Les mille et une lumières de Paris sont immanquables pour renforcer votre amour durant votre voyage à deux. Appréciez les illuminations dans les endroits touristiques phares de la ville, comme les Champs Élysées, et les alentours de l’Arc du Triomphe. Vous passerez la nuit de la Saint Sylvestre dans un des restaurants chics de la Tour Eiffel. Si vous aimez tous les deux le ski, pourquoi ne pas partir en vacances au ski ? Les destinations pour faire du ski en France ne manquent pas. Vous avez largement le choix.

Quelques destinations romantiques pour l’été

Vous recherchez une destination ensoleillée ? Essayez les deux destinations tendance du moment.
Achetez des billets d’avion à destination de l’Asie du Sud, au Sri Lanka. Sur place, alliez séances de bien-être et découvertes par une visite de parcs naturels. Cet État insulaire possède plusieurs temples bouddhistes qu’il ne faudrait pas manquer de voir.
Choisissez Hawaï pour apprécier une ambiance tropicale en amoureux. Cet archipel du Pacifique du Nord vous réserve des plages magnifiques : appréciez les plages de Kauai ou d’Oahu. Comblez votre séjour par une randonnée vers la montagne de Kilauea, l’adresse parfaite pour apprécier un coucher de soleil dans un cadre volcanique.

Une résidence de vacances : un hébergement à privilégier

Que vous soyez à Hawaï ou dans une île de France pendant l’été, à Paris pour apprécier les décors de Noël, ou en montagne pour profiter des activités de glisse, faites-vous plaisir en choisissant un hébergement douillet et spacieux : la résidence de vacances. Cette option offre plusieurs avantages, notamment :
• Un excellent rapport qualité/prix
Si vous comptez passer un séjour d’une semaine ou plus, la résidence de vacances comme ceux de chez Nemea vous reviendra certainement moins cher que l’hôtel. Dans une résidence de vacances, vous profiterez de plus d’intimité.
• Un cadre raffiné et confortable
Propre, bien décorée, la résidence a tout ce qu’il faut pour assurer votre confort. La résidence de vacances met à votre disposition un séjour, une chambre ou plus, une cuisine tout équipée, une terrasse et souvent un jardin avec une piscine ou un jacuzzi privé. Vous pouvez cuisiner ensemble, inviter quelques amis pour une soirée, etc. Vous serez comme chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *