Un pionnier parmi les campings à Argelès-sur-Mer, Le Soleil dispose de 413 emplacements disponibles. Cet établissement est connu pour ses tarifs réduits, mais également pour la qualité de ses prestations. Si vous cherchez à en savoir davantage, les prochains avis ont été recueillis sur la Toile. Certains sont loin d’être élogieux tandis que d’autres apprécient cet hébergeur du Languedoc-Roussillon à sa juste valeur.

Le camping idéal pour passer les vacances en famille

Avant de poursuivre, sachez qu’il s’agit de synthèse de différents avis sur le camping Le Soleil. Les familles sont nombreuses à avoir fait part de leur satisfaction. C’est notamment le cas de celles qui ont des enfants entre 4 et 12 ans. Les parents trouvent qu’il s’agit d’un excellent endroit pour passer les vacances tranquilles avec les enfants. L’accès direct à la plage constitue un point positif que beaucoup ont relevé. La propreté des lieux a également été remarquée par les clients. Un service de nettoyage est à pied d’œuvre pratiquement 24/7 pendant la haute saison. C’est la raison pour laquelle les sanitaires sont impeccablement propres dans ce complexe hôtelier plusieurs fois étoilé. Puis, il y a la taille des emplacements. Ils sont suffisamment spacieux pour permettre aux jeunes pensionnaires de s’amuser à leur aise. Par ailleurs, la présence de supérette facilite la tâche aux mères de famille qui ont choisi de cuisiner pour les leurs. Les hommes apprécient davantage le tabac-presse ainsi que le bar-glacier. Le soir, tout le monde peut se déhancher à la discothèque. La piste de danse est ouverte aux adolescents. Ceux qui veulent se dépenser autrement ont aussi la possibilité d’utiliser le mur d’escalade ou bien les appareils de musculation en plein air. Le terrain multisport est un véritable avantage pour une clientèle juvénile venue en masse au camping Le Soleil. Les plus jeunes ne sont pas en reste. Le club kids les accueille à partir de 3 ans. Diverses animations leur sont proposées pendant tout l’été. Outre les jeux et les ateliers d’art, les spectacles figurent aussi dans le programme. Pour varier les plaisirs, les responsables ont installé une authentique piscine californienne avec toboggans et cascade. Le comptoir attenant ainsi que les transats permettent de se détendre tout en profitant du soleil d’Occitanie.

Un hébergement apprécié des couples, mais pas unanimement

Les couples sont nombreux à avoir laissé leur avis sur le camping Le Soleil. Beaucoup d’entre eux ont apprécié la proximité de la plage. Le personnel au petit soin leur a également fait de l’effet. Les commentaires parlent de charme et de professionnalisme. Dans tous les cas, la prestation semble avoir conquis les cœurs. Le cadre mérite aussi une mention spéciale. La décoration et l’agencement des installations ont facilité la tâche des pensionnaires. Ceci étant, les clients auraient aimé que leurs mobil-homes ne soient pas gênés par les allées et venues des camping-cars. Certains locataires ont aussi remarqué qu’il faut ajouter davantage de transats autour de la piscine chauffée. Ce bassin d’eau est le principal centre d’intérêt de cet établissement. Oui, tout comme le camping 5 étoiles https://www.bois-fleuri.com, le camping Le Soleil dispose aussi d’un grand parc aquatique. Selon les clients, l’immense parc aquatique en impressionne plus d’un. L’aire de jeux ainsi que les autres installations de loisirs ont également marqué les couples. Ces derniers tirent pleinement profit des animations. Les tourtereaux apprécient l’ambiance bon enfant dans le complexe. Le camping qui fait office de référence dans tout le département des Pyrénées-Orientales a le mérite de se trouver au cœur de nombreux sites touristiques du Languedoc-Roussillon. Il est à proximité du centre-ville d’Argelès-sur-Mer. Ceux qui veulent visiter Perpignan ont moins de 20 minutes de route à faire. Puis, il est possible de rester dans l’enceinte de l’établissement et de pratiquer différentes disciplines sportives. Tennis de table, pétanque, volley-ball et d’autres divertissements sont disponibles. Un green de golf se trouve aussi dans les parages. Le Wifi gratuit sur l’ensemble du domaine constitue un avantage de taille. Dans tous les cas, cet établissement mérite amplement ses 8/10. Bon nombre de clients lui attribuent cette note générale. Dans les détails, le personnel récolte une 8,5/10 tandis que la propreté est d’environ 7,5/10. Les équipements, la garde d’enfants ainsi que la qualité des animations oscillent tous entre 8 et 9 sur 10. La nourriture pourrait encore être améliorée avec nettement plus de choix au menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *