Pour profiter de la Haute-Corse, pourquoi ne pas opter pour des vacances en camping ? Un séjour en bord de mer ne peut être que paradisiaque si vous descendez dans l’un des meilleurs campings de la Haute-Corse. Pour cela, trouvez ici un aperçu des meilleurs campings en bord de mer en Haute-Corse.

Le camping Merendella

Vous avez déjà visité Porto-Vecchio ou Bonifacio, dans le sud de la Corse ? Mettez le cap sur la Haute-Corse cette fois-ci pour vos vacances en bord de mer. Parmi les villes de la Haute-Corse, vous pouvez faire connaissance avec San-Nicolao en passant votre séjour dans le camping Merendella. Ce camping quatre étoiles permet un accès direct à une plage privée. Différents types d’hébergement en bord de mer sont proposés par ce camping. Vous avez le choix entre les emplacements pour tente, les locations de mobil-homes, de chalets et de bungalows. Ces hébergements sont aussi subdivisés en plusieurs gammes selon le niveau de confort et les équipements proposés. En plus d’être situé en bord de mer, ce camping propose aux vacanciers une piscine couverte, un SPA et une pataugeoire, tous chauffés. Les enfants pourront profiter d’un parc aquatique et des différentes animations proposées par le camping. En termes d’activités, profitez de votre séjour pour partir en randonnée en 4×4 et faire du tourisme en Haute-Corse. Si vous penchez pour les activités nautiques, faites un tour sur la base de kayak et de paddle proposée par le camping.

Le camping Les Castors

Si vous avez l’intention de passer vos vacances en Haute-Corse à Calvi, le Camping les Castors se fera un plaisir de vous recevoir. Pendant vos vacances sur l’île de beauté, ce camping haut de gamme met à votre disposition ses mobil-homes à louer. Ils sont adaptés pour des vacances en bord de mer aussi bien en famille qu’entre amis ou en couple. Par ailleurs, vous pouvez aussi y passer un séjour en louant un emplacement pour tente, pour camping-car ou pour caravane. Un emplacement pour tente vous fera plus renouer avec la nature et vivre l’esprit du camping dans toute sa splendeur. Vous trouverez toutes les infos concernant les possibilités d’hébergement dans ce camping 4 étoiles en Corse sur www.camping-castors.fr. Si vous n’arrivez pas à choisir, vous pouvez vous inspirer des avis des autres vacanciers. En tout cas, au sein du camping, les vacanciers profiteront d’un panel d’activités, d’infrastructures de qualité comme le parc aquatique. Ce dernier ne manquera d’ailleurs pas d’impressionner les enfants.
De par sa situation géographique, résider dans ce camping vous permettra d’avoir un large choix d’activités à prévoir pendant votre passage à Calvi. En premier lieu, vous pouvez visiter la Citadelle fortifiée de Calvi. Vous pouvez aussi profiter des activités propres aux vacances en bord de mer. Les activités nautiques comme la voile, la plongée, la baignade en mer ou tout simplement les bains de soleil sur la plage, à apprécier en famille ou en groupe.

Le camping San Damiano

Faisant partie des meilleurs campings de la Haute-Corse, le camping San Damiano est idéal pour un séjour en bord de mer. En faisant votre réservation le plus tôt possible, vous aurez accès aux meilleurs emplacements dans ce camping 4 étoiles situé à Biguglia. Profitez-en pour faire du tourisme et visiter la ville. Que vos vacances en bord de mer soient prévues pour un séjour en famille ou en couple, vous trouverez l’hébergement adapté à vos besoins dans ce vaste établissement. Vous aurez au choix des emplacements pour tente, pour camping-car et des bungalows. Vous pouvez choisir votre hébergement selon le niveau de confort ainsi que les équipements dont vous aurez besoin. Ce camping vous permet également de passer votre séjour avec votre chien. C’est parfait si vous ne pouvez pas le laisser chez vous. Côté prestations et services, ce camping en bord de mer est doté d’une piscine, d’une pataugeoire et d’un espace de jeux pour enfants. Le restaurant est ouvert aux vacanciers qui souhaitent prendre leurs repas sur place. Comme tous les campings de France, il propose aussi des activités pour les vacanciers. Comme le camping est situé à proximité de la mer, les activités nautiques que vous pouvez faire sont nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *