Es-ce que vous aimez les voyages ? En fait, beaucoup de gens aiment voyager, ils adorent voyager. Mais il faut admettre qu’il existe aussi pas mal de casaniers, ces personnes qui préfèrent, et de loin, rester chez eux, même pendant les vacances. Pour ces personnes, il n’y a pas meilleur endroit au monde pour être au calme et pour se reposer que leur domicile. Tant mieux pour elles ! Quant à vous, si vous cherchez à vous ressourcer, à quel endroit pensez-vous ? A Bali par exemple ?

Bali, destination zen ?

Oui, sans aucun doute, Bali est une destination zen par excellence ! Elle compte tellement de lieux, de coins secrets où vous pourrez méditer à loisir. L’île entière est une invitation à la zénitude. Il existe plusieurs autres destinations pour une retraite spirituelle, mais Bali arrive en première place. Sur les 10 destinations bien-être au monde, Bali est la championne toutes catégories, suivie par la ville de Rishikeh en Inde, puis de Sedona en Arizona, de Hepburn Springs en Australie, de Ko Samui en Thaïlande, de Costa Rica, de Goa, toujours en Inde, de Zermatt en Suisse, des Maldives et enfin de Ibiza en Espagne.

Bali se démarque des autres

En cette période de crise sanitaire, Bali ne peut pas être visitée mais dès la réouverture des frontières, allez-y pour vous ressourcer ! Cette île indonésienne est ultra-touristique certes mais elle sait aussi vous offrir le bien-être et la quiétude dont vous avez besoin. Rishikeh est considérée comme la capitale mondiale du yoga mais Bali l’emporte sur elle. Sedona, en Arizona, aux Etats-Unis est également une destination bien-être de premier ordre mais la renommée de Bali l’éclipse. Destination zen incontestée et incontestable, Bali doit être votre prochaine destination bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *