Connaissez-vous suffisamment la France ? Connaissez-vous ses coins, ses recoins, ses villes ses villages les plus remarquables comme ses endroits mystérieux ? Si oui, alors, peut-être que vous êtes déjà passé par Biscarrosse et que vous savez à quel point l’endroit est idéal pour des vacances nature et calme. Mais aussi pour de l’animation, si vous avez envie de vous enivrer de monde, de rires et de joies. En fait, Biscarrosse, dans les Landes, ne peut que séduire ceux qui la visitent. Êtes-vous prêt à y faire un séjour ?

Biscarrosse répond à toutes vos envies

Est-ce que pour ces vacances-ci, vous avez juste soif de nature, de verdure, de calme ? Alors, vous êtes au bon endroit, car de ses différentes facettes, il y a aussi Biscarrosse nature. Allez dans l’un des lacs de Biscarrosse, soit le petit Lac, soit le lac Nord soit le lac Sud. Vous aurez droit à de superbes vues et à des eaux turquoises incroyablement belles. Sur le lac du Sud, vous aurez le plaisir de voir les pêcheurs se balançant langoureusement dans leurs embarcations, attendant la fameuse prise du jour. Sur le lac du Sud, l’hydrobase est à découvrir, pour enrichir votre visite des lieux. Mais si vous avez envie de bouger, d’essayer de nouveaux sports, décidés à vous remettre en forme, alors, partez pour la plage Océane, sauvage à souhait et magnifique de surcroît. Pour les sports de glisse, Biscarrosse est fière de ses imposantes vagues de l’océan Atlantique sur lesquelles vous pouvez surfer à loisir. De quoi vous séduire totalement. Par contre, si vous aimez les activités physiques, mais sur terre, sachez que les lieux possèdent 30 km de pistes cyclables, alors, il vous reste à louer un vélo sur place et pédaler. Sinon, ce ne sont pas les sentiers de randonnée qui manquent, notamment au cœur de la plus grande forêt d’Europe, la seule et l’unique forêt landaise ! Biscarrosse semble bien être une terre bénie des dieux et vous, vous en serez séduit. Vous pouvez être sûr d’y passer des journées absolument magiques.

Autour de Biscarrosse, c’est tout aussi charmant

Dans cette partie du nord des Landes, les villes et villages sont tous aussi charmants les uns que les autres. Même si vous élisez Biscarrosse comme lieu de vos vacances, rien ne vous empêche de profiter de l’occasion pour visiter ses alentours. Gastes, à 17 km de distance, est située sur les rives du Grand lac de Parentis-Biscarrosse. Petit et n’abritant que 600 habitants, c’est un village typique landais, authentique et parfaitement séduisant. Plus proche de Biscarrosse cette fois-ci, à seulement 13 km de là, il y a Sanguinet, encore plus charmant en raison du calme olympien qui y règne. De plus, vous serez époustouflé par la qualité de son environnement, objet d’une préservation particulière. Allez donc vous mirer dans les eaux de l’étang de Cazaux-Sanguinet, ses couleurs sont extraordinaires. En fait, vous aurez un peu moins de 6 000 hectares de nature à découvrir, de nombreuses histoires à écouter, une foule de sports nautiques à essayer et le musée archéologique de Sublacustre à visiter. Quels que soient les sites et les endroits que vous visitez, la fascination et l’émerveillement sont au rendez-vous, et il y a de fortes chances que vous tomberez sous le charme de Biscarrosse et de ses environs.

Vous succomberez sous le charme du camping à Biscarrosse

Que diriez-vous de loger au camping lors de votre voyage à Biscarrosse ? N’ayez aucune crainte par rapport à la qualité des logements comme celle des services et des équipements. Consultez le site https://www.camping-maguide.com/ et choisissez un emplacement près de la côte Atlantique afin de jouir de la vue et profiter de l’air pur, jour et nuit. L’ambiance est meilleure au camping, conviviale à souhait et pour un tarif plus que raisonnable. Vous avez le choix entre louer une tente ou emporter la vôtre, entre louer un camping-car ou une caravane et voyager à bord de votre propre camping-car ou encore tracter vous-même votre caravane. Toutefois, vous pouvez aussi réserver un cottage ou un mobil-home dans un camping doté d’un parc aquatique et d’une piscine chauffée. Ainsi, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, quand vous en avez envie, un petit plongeon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *