La Corse-du-Sud est une destination qui fait rêver. Le soleil, la mer turquoise et le paysage de l’île de Beauté forment un cadre idéal pour un séjour inoubliable. Ce serait encore plus parfait si vous choisissez de réserver dans une résidence de vacances à Porto Vecchio.

Préférez une résidence de vacances près de la mer

Pour passer vos vacances agréablement, choisissez de vivre dans une villa de standing se trouvant tout près de la plage. Ainsi, depuis votre chambre, vous aurez une splendide vue panoramique sur la mer. Si vous résidez par exemple dans l’une des villas de https://www.residence-porto-vecchio.com/, vous aurez une vue sur la baie de Saint-Cyprien. Si vous n’avez pas envie de descendre jusqu’à la mer, la piscine attenante à votre villa de location vous plaira. Si vous venez avec les enfants, optez toujours pour une villa avec piscine. Ainsi, lorsque vous êtes occupé à préparer le repas, ils pourront jouer à la piscine et non descendre à la mer. Vous pourrez plus facilement garder un oeil sur eux. Quand vous aurez le cœur à quitter le confort de votre résidence, partez en exploration dans la ville. Porto Vecchio est un lieu de villégiature très apprécié des vedettes et des touristes fortunés. Vous aurez cet agréable sentiment de faire partie de ce beau monde.

Les commodités d’un hôtel chez vous

En optant pour une résidence de vacances avec piscine, vous pourrez séjourner dans un appartement ou une villa de standing offrant un excellent niveau de confort. Vous aurez rapidement l’impression d’être chez vous. Vous pourrez choisir la surface habitable qui vous correspond entre 45 m² et 100 m². Porto Vecchio est une destination de choix pour les clients les plus exigeants. Vous trouverez rapidement un appartement de location de 100 m² ou plus. Avec la spacieuse chambre équipée de télévision satellite et la salle de bain avec bain à remous proposée par ce type de résidence, vous allez rapidement apprécier vos vacances. Sur l’île de Beauté, vous pouvez louer un appartement ou une villa selon le nombre de couchages qu’il vous faut.

Porto-Vecchio, toute une région à découvrir

Votre voyage sera une parfaite occasion de découvrir Porto Vecchio. Jadis sous haute protection, la citadelle génoise montre encore le vestige de son passé florissant. Ce fut une ville fortifiée entièrement tournée vers la mer. Sachez que des marins de l’étoffe de Christophe Colomb ont vécu en Corse. Actuellement, l’île est davantage tournée vers le tourisme. La partie méridionale s’est surtout fait connaître par la baie de Rondinara ainsi que le golfe de Santa Manza. Si vous continuez votre balade à pied, vous pourrez venir à Pinarellu et fouler sa fameuse plage de sable fin. En prenant le large, vous pourrez faire un rapide tour de l’île. Prenez le temps d’apprécier la beauté de la baie de Saint-Cyprien. Ne vous privez pas non plus de visiter la presqu’île de Pinarello qui se trouve au nord de la Corse. C’est beau et calme en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *