L’époque ou le Cap n’évoquait rien aux voyageurs est bel et bien révolue. Cette belle et immense ville a su se relever et surtout redorer son blason. Et depuis des années maintenant, elle est devenue l’une des destinations les plus prisées qui soient. Que ce soit d’Europe ou d’autres pays du monde, on se bouscule pour allez au Cap, en Afrique du Sud. Les Français sont nombreux par année à s’y rendre et la plupart se disent très satisfaits de leur séjour au point que certains y sont revenus une ou deux fois encore par la suite.

Un des joyaux du continent africain, c’est bien le Cap

Le Cap est incontestablement une belle, une très belle ville. Ses richesses naturelles, minières, ses paysages époustouflants et bien d’autres ressources vous feront aimer le Cap et changeront probablement votre point de vue sur cette destination autrefois controversée. Elle n’a rien à envier aux belles villes européennes, asiatiques et autres. La modernité y règne et ne craignez pas de manquer de confort dans l’un des hôtels sûrs de la ville. Si vous voulez garder vos habitudes en prenant des repas typiquement français, vous trouverez des restaurants, français ou autres, selon vos convenances.

Le Cap, la beauté avant tout

Pour que l’émerveillement vous saisit pendant toute la durée de votre séjour au Cap, la ville vous conte toute son histoire au moyen des bâtiments et architecture typique que vous verrez au fil de vos déambulations en ville. Vous saurez les péripéties qui ont ponctué l’existence au Cap lorsqu’elle fut la capitale de la colonie du Cap, de 1652 à 1910. Des couleurs vives et gaies s’étalent partout, pour un vrai régal pour vos yeux et pas seulement aux marchés. Même les robes et les habits traditionnels reflètent ce soleil éternel qui domine sur la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *