Si pour certains, les vacances sont de bonnes occasions afin de se reposer, pour d’autres, c’est une tout autre histoire. En effet, pour les célibataires, les voyages à l’autre bout du monde sont également de bonnes occasions pour se mettre en couple. Qui sait ? Vous pourriez trouver votre âme sœur pendant votre escale. Mais alors, il importe de se préparer en conséquence.

Un maillot de bain pour la plage

Le meilleur endroit pour séduire est la plage. Ici, familles, mais aussi de beaux célibataires, du coin ou venant aussi de l’autre bout du monde, sont disponibles. Raison pour laquelle, vous devez choisir la tenue parfaite pour vous baigner, mais aussi, et surtout pour bronzer.
Pas besoin de tomber dans la vulgarité cependant pour paraitre féminine sur la plage. Il faut trouver un maillot tendance, qui met en valeur votre corps, mais qui n’en dévoile pas trop. Et pour votre information, les deux pièces sont de nouveau très en vogue actuellement. Il suffit de dépareiller le haut du bas.

Une tenue en soirée

En soirée, rien ne vous empêche de profiter de la convivialité des lieux. D’ailleurs, peu importe votre pays de destination, ce ne sont pas les pubs et les bars qui manquent. Et pour ce genre de soirée, il importe également de se mettre en valeur.
Une petite robe noire est la tenue idéale. Mais attention, il faut choisir les bonnes matières et la bonne longueur. Une valeur sûre est de choisir des matières fluides, près du corps, mais pas moulant. Ainsi aussi vous serez plus à l’aise pour danser.

Ne pas minimiser la mise en beauté

Et que vous soyez à la plage ou dans un bar, ne lésinez jamais sur la mise en beauté. Bien évidemment, pendant les séances de bronzage, il n’y a pas besoin d’avoir de l’hight leigther et des phares à jour. Un petit gloss fera amplement l’affaire. Et n’oubliez pas la crème solaire pour éviter les brulures et prendre de jolie couleur.
En soirée par contre, vous devez mettre en valeur vos yeux ou vos lèvres par des couleurs plus voyantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *